Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

CréaFaust

Ladyfaustgalery

Citizen K

Publié par nakoma09 sur 14 Décembre 2011, 11:52am

Catégories : #coup de coeur


Je suis tombé par hasard, un beau jour je chercher des magazines pour réaliser l'un de mes devoirs, sur ce magazine : Citizen K. 


Traitant de la mode, des tendances et des styles de vie, Citizen K s'est imposé comme le magazine de référence dans l'univers de la presse haut de gamme.
Citizen K élargit en effet la palette des sujets traités au-delà de la mode stricto sensu. Il s'intéresse aussi bien à la littérature, aux voyages, au cinéma, au design, à la gastronomie, aux arts plastiques... Citizen K privilégie pour tous ces thèmes une approche pop et décomplexée, sans révérence ni préjugé. 
Citizen K fait valoir que le luxe est un art de vivre aux multiples aspects, accessible à tous ceux qui éprouvent un intérêt pour le sujet, et pas seulement aux fashion victimsCitizen K a bousculé les habitudes de son secteur de presse avec un marketing extrêmement innovant. Chacun de ses numéros constitue en effet un volume de plus de 360 pages, avec une qualité d'impression digne de l’édition de beaux livres. Cette véritable bible de la mode est pourtant offerte au prix de 1 euro, le tarif d'un simple quotidien.
Il est diffuser au nombre d’un numéro par saison. Et à chaque fois, il met en scène des personnages publics (comme Eva longoria ou encore Dita Von Teese de façon inattendus et super chouette. Diffèrent des autres magazines de mode, il est class, cheap,  original, glamour, chic… à feuilleter tout au long de l’année !!! 


=> visitez leur site : citizen K



Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents